Voyager dans la région de Vianden, accès au wifi à travers la ville

La société actuelle a besoin d’être connectée en permanence. Passer une journée sans wifi, sans 3G, sans connexion quelconque, est-ce encore possible aujourd’hui ? Nous avons besoin de communiquer sans cesse avec notre famille, nos amis, nos proches, … avec le monde entier ! La plupart des gens possèdent un smartphone, ce téléphone intelligent qu’ils utilisent pour partager leur vécu du moment. Instagram, snapchat, facebook et autres applications font désormais partie de la vie de tous les jours. Peu importe où nous nous trouvons et ce que nous faisons, nous voulons le dire aux autres.

De nos jours, une chambre d’hôtel saWIFIns wifi n’est pas aussi attrayante qu’une chambre qui en est pourvue. À Vianden et dans sa région, vous trouverez de nombreux établissements qui offrent le wifi. L’Hôtel Heintz (Grand Rue à Vianden) offre une connexion wifi gratuite dans le hall, le bar, le bar, le jardin, la salle de télévision et sur la terrasse. À l’Hôtel-Restaurant des Ardennes (à Hoscheid, à 9,2km de Vianden) et à l’Hôtel du Parc (à Diekirch, à 8,5km de Vianden), le wifi est disponible gratuitement dans les parties communes de l’établissement.

Cependant, la plupart des hôtels offrent à leurs clients une connexion wifi dans l’ensemble de l’établissement. C’est le cas de l’Hôtel Brasserie Nagel (Route de Bettel à Vianden), de l’Hôtel-Restaurant « Victor Hugo » (Rue Victor Hugo à Vianden), du B&B Auberge du Château (Grand Rue à Vianden), du Grand Hôtel de Vianden (Rue de la Gare à Vianden), du café Hôtel de ville de Bruxelles (Grand Rue à Vianden), de l’Hôtel Meyer (à Beaufort, à 11,7km de Vianden), de l’Hôtel-Restaurant Terrace (à Bettendorf, à 6,6km de Vianden) et de l’Hôtel-Restaurant Dimmer (à Wallendorf pont, à 8,9km de Vianden).

Venez passer quelques jours à Vianden et dans sa région, vous ne serez pas déconnecté.